Chères et chers collègues, chers membres,

J’ai brillé par mon absence lors de l’Assemblée Générale de cette année, ce qui n’a pas été facile pour moi. Je m’étais réjouie de voir des collègues connus, de rencontrer des visages familiers et d’autres encore inconnus, de profiter de ce temps pour échanger, pour vivre un peu cette « communauté ». Mais parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Dans mon cas, on peut dire que j’ai eu de la chance ; et maintenant, deux mois après, je regarde vers l’avenir, renforcée par des processus inattendus et ouvrant vers d’autres perspectives. Beaucoup d’autres n’ont pas cette chance ; un accident ou un autre événement hasardeux peut considérablement changer le cours de la vie.

Je salue donc tout spécialement nos membres qui doivent gérer les aléas de la vie qui ne se règlent pas toujours en huit semaines. Que la musique vous donne force, réconfort et persévérance !

Pour ceux d’entre vous qui, pour une raison ou une autre, n’ont pas pu suivre l’Assemblée Générale et la formation continue de l’après-midi, vous trouverez ici les résumés ainsi que les informations concernant l’adhésion de l’ASMT à ARTECURA.

Je vous souhaite à toutes et à tous un printemps agréable et joyeux et – bien entendu – une agréable lecture.

Susanne Korn                                                                                                                              Trad. DH

 

retour